NIEUW UITGEKOMEN WERKEN,

op maritiem en koloniaal gebied.

Krahmer, Geschichte der Entwickelung des russischen

Heeres, I Abteil Mk. 2.95

Pflugk-Hartüng (Dr. J. v.) Die Heere und Flotten der Gegenwart. I Bnd. Deutschland, mit vielen lllustrat. und kolorirten Tafeln, geb - 9.75

Prien (Dr. R.) Der Zusammenstosz von Schiffen aus den Gesichtspunkten der Schiffsbewegung, des Strassenrechts und der Haftpflicht aus Schiffskollisionen.. - 29.25

Stein (F. von). Geschichte des russischen Heeres - 5.20

Boogaard (Colonel F.) L'expédition de Lombok (1894)

avec 1 croquis - 0.55

Cahn (Th.) Le soldat francais a travers Phistoire, illustr. - 1.—

Calmeda d'Almeida et de Jongh. L'armée russe, avec

photogr. instant - 22.—

Dragomirofp (le général). — „Guerre et Paix" de Tol-

stoï, au point de vue militaire. In-8 1 fr. 50

Griepenkerl (le major). — Thèmes tactiques gradués. Application des réglements sur le service en campagne et sur les manoeuvres a un détachement de toutes armes. Traduit de Pallemand par le capitaine Richert. In-8 avec cartes 10 fr.

La Nicolliére Teijeiro (M. de) — La Course et les corsaires du Port de Nantes. Armements, combats, prises, pirateries, etc. In-8 7 fr. 50

Lux, La vérité sur Madagascar fr. 0.55

Rousset, Le commandant. Histoire abrégée de la guerre

franco-allemande 1870—71 - 1.90

Furse (A. D.) A Tabular Précis of Military Law. With Explanatory Notes. Based on Official Text-Books. For the Use of Candidates fbr the Military Examinations. 4to. Macmülan net. 10/